Amarger

Previous artist
Profile picture for user Amarger
Amarger
Spécialité(s)
Photographie
Description

Dans ses projets, Julia Amarger se saisit du caractère fragmentaire de la mémoire et de la photographie pour évoquer silences, secrets et non-dits.
Après des études supérieures de photographie dans une école d’Art en Argentine, elle a poursuivi son cursus à Paris et a obtenu le Master en Arts Plastiques mention Photographie et Art Contemporain de l’Université de Paris 8 en 2016.
Elle a présenté ses projets dans le cadre d’expositions personnelles au Museo de las Mujeres (Cordoba Argentine, 2017) et au Carousel du Louvre en 2020. Elle participe régulièrement à des expositions collectives : Un mur d’images à l’occasion de la Nuit blanche 2018 (Paris), Regarde moi ça ! à Mains d’oeuvres (2017, St Ouen), Secrets au 100 espace culturel solidaire (2017, Paris), Discuciones disruptivas à L’Universidad Nacional de Cordoba (2017, Argentine), Exposition à l’Espacio Contemporáneo de Arte (Mendoza) et au Palais de Glace (Buenos Aires), Performance El Circulo lors de la Nuit des musées (2016, Córdoba), Infiniment Humain, à la Maison Robert Doisneau (2016, Gentilly).

sens dessus dessous
Photographie
secret n°12
Photographie
secret n°10
Photographie
la phosphorescence de la mer
Photographie
Sens dessus dessous
Photographie
Next artist